Objectif: parrainer 1000 filles

Soutenez l'une d'elles

Back to top

Encore

735

filles attendent

Ensemble, nous pouvons leur offrir une meilleure vie

Pourquoi n’y a-t-il que des filles à parrainer? Parce que dans la plupart des pays en développement, les filles ont la vie plus dure. Nombreuses d’entre elles sont mariées de force très jeunes et doivent arrêter leurs études. Elles subissent plus de violence et ont moins d’opportunités d’avenir que les garçons. Il est urgent que ces inégalités et ces injustices cessent.

Tous les enfants devraient pouvoir grandir et s’épanouir à l’abri de la peur, de la discrimination et de la violence. Si nous voulons que les enfants deviennent des adultes heureux.ses et indépendant.e.s, il est indispensable de les traiter de manière égale dès le départ.

Nous menons cette campagne de parrainage de filles pour leur donner les mêmes chances qu’aux garçons. Elles ont besoin maintenant de votre soutien. En devenant parrain/marraine, vous les aider à éviter un mariage précoce, vous soutenez leur scolarisation, vous les protéger de nombreuses violences et vous faites entendre leurs voix.

Devenir parrain/marraine Plan signifie que vous offrez un meilleur avenir à une enfant pour 30 euros par mois, soit 1 euro par jour. Votre contribution sert à implémenter et à pérenniser des projets dans l’environnement de votre Filleule. Ainsi, elle, mais aussi l’ensemble de sa communauté, bénéficient de votre soutien. Votre parrainage a donc un grand impact !

Prêt.e à faire une vraie différence?

Si vous êtes déjà Parrain/Marraine Plan, n’hésitez pas à parler de notre campagne et de votre parrainage autour de vous! Vous pouvez en être fièr.e!

Nous n’arrêterons que lorsqu’elles seront toutes parrainées , parce que chaque fille compte !

Parrainez une fille

Découvrez ici les Filleules déjà parrainées. Si vous venez de commencer le parrainage de l’une des 1000 filles, vous pouvez la découvrir sur ce même lien.

Cambodia
Sreychen
Sreychen 4 jaar
Bolivia
Zeineth
Zeineth 1 jaar
Peru
Vanessa
Vanessa 9 jaar
Togo
Noufoh
Noufoh 9 jaar
girl
girl
girl
girl
girl
girl
girl
girl
girl
girl
girl